Les figurants gonflables du cinéma américain

A Hollywood, ce sont les poupées gonflables qui remplacent les figurants.
C’est une pratique qui prend de plus en plus d’ampleur dans les studios hollywoodiens et qui est bien plus courante que vous le pensez, notamment lors des tournages de scènes de foule.
On ne lésine donc pas sur les économies dans le cinéma américain, car en effet, cela s’avère beaucoup moins coûteux que de rassembler des centaines de figurants pour constituer une foule.
C’est la société The Inflatable Crowd Compagny qui est spécialisée dans la location et la vente de figurants gonflables.

figurants-cinema-americain-18 figurants-cinema-americain-17 figurants-cinema-americain-16 figurants-cinema-americain-15 figurants-cinema-americain-14 figurants-cinema-americain-223 figurants-cinema-americain-321 figurants-cinema-americain-456 figurants-cinema-americain- figurants-cinema-americain-13 figurants-cinema-americain-30 figurants-cinema-americain-29 figurants-cinema-americain-28 figurants-cinema-americain-27 figurants-cinema-americain-26 figurants-cinema-americain-20 figurants-cinema-americain-21 figurants-cinema-americain-22 figurants-cinema-americain-24 figurants-cinema-americain-25 figurants-cinema-americain-19

Les figurants gonflables du cinéma américain