[Galerie] Portraits et paysages urbains – Augusto De Luca

Après des études secondaires classiques je m’inscris à l’université et obtient une licence en droit.

Vers la moitié des années 1970, la passion pour la photographie me conduit à devenir photographe professionnel. Je me passionne alors pour la photographie traditionnelle et aussi pour la photographie expérimentale.

Je fais de nombreux essais en utilisant des matériaux les plus variés.

Mon style est caractérisé par une attention particulière à mettre en valeur les plus petits détails expressifs de l’objet cadré.

Mes productions montrent des images de pur réalisme mais aussi d’autres où les formes et les signes s’associent selon des indications inspirées par la philosophie de la métaphysique.

Augusto De Luca

Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-9 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-8 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-7 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-6 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-5 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-4 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-3 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-1 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-10 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-11 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-12 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-13 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-14 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-2 Augusto_De_Luca_-galerie-Wikilinks-fr-

Si comme Augusto De Luca vous souhaitez publier vos travaux ou autres perles sur WikiLinks alors n’hésitez plus !

Envoyer vos articles en Cliquant ICI